Les six meilleures agences webmarketing d’Angers
Vous êtes entrepreneurs à Angers et cherchez à développer votre stratégie digitale ou à faire connaître votre affaire sur le web ? Notre ESN à Angers vous propose sa sélection des meilleures agences webmarketing à Angers.
Pourquoi bien choisir son agence webmarketing ?
La création d’un site internet ne suffit plus pour s’assurer une présence digitale. Le référencement naturel et payant, la gestion de profils sur les réseaux sociaux sont essentiels pour imposer son image de marque en ligne.
Une bonne stratégie digitale mobilise un large panel de compétences. Référencement naturel et payant, analyse des audiences des sites et réseaux sociaux, protection de la réputation en ligne, les problématiques sont multiples.
Une bonne agence webmarketing est à l’écoute de ses clients, elle leur fournit une aide personnalisée respectueuse de leur secteur d’activité et de leur identité de marque.
Nous vous présentons les meilleures agences webmarketing d’Angers
1 – Expert Viséo

Cette agence webmarketing, située près du centre d’Angers, intervient dans trois différents domaines.
Le référencement naturel (SEO): Expert Viséo procède à un audit complet du site internet de ses clients. Ainsi, elle leur une stratégie adaptée. Cette dernière se fait sous forme de recommandation. Celles-ci concernent l’arborescence du site, de la rédaction de contenu, et le maillage interne et externe.
Le référencement payant (SEA): Expert Viséo propose des campagnes adaptées à l’objectif, et au budget des entreprises.
La communication sur les réseaux sociaux (SMO): Instagram Twitter, Tik Tok Snapchat Linkedin, les plateformes ont des codes différents. L’équipe d’Expert Viséo sait trouver le ton adapté aux différentes cibles afin d’obtenir auprès d’elle un fort engagement.
2- Agence Webmarketing à Angers Wedig

Véritable couteau suisse du marketing digital, Wedig se présente comme spécialiste en prospection et marketing digital à Angers. Se définissant comme un accélérateur, elle est l’interlocutrice idéale des entreprises de modèle start-up. Ses compétences sont.
Le webmarketing : Wedig est compétente en SEO et SEA. elle effectue également des audits des sites web. Entre autre, Wedig s’occupe de la gestion des réseaux sociaux.
Stratégie digitale : l’agence angevine a recours à l’inbound et l’ountbound marketing. Elle surveille la réputation en ligne de ses prospects et leur propose des recommandations pour améliorer l’ergonomie de leurs sites.
3- Atmosphère Communication

Cette agence webmarketing à Angers, propose des prestations, aussi bien techniques que créatives en termes de marketing digital. Elle intervient également dans l’événementiel au service des entreprises.
L’agence se spécialise dans la création de support vidéo et de motion design. Elle aide également les sociétés à affirmer leur image de marque grâce à leur studio graphique.
Atmosphère communication comprend également un pôle de création de sites vitrine. Ainsi les entreprises maintiennent leur présence digitale sur le web.
Le pôle événementiel d’Atmosphère est spécialisé dans l’événementiel d’entreprises. La jauge de leurs évènements va de 15 à 2 000 personnes à Angers et dans les autres villes de France. Atmosphère organise des séminaires mais aussi des team buildings ou des conventions. Restaurants, salle de fête ou château Atmosphère trouve l’endroit idéal pour organiser des évènements inoubliables.
4- F9

Appelée ainsi en référence à la touche « accélérer » sur Mac. Cette agence webmarketing à Angers, met son expérience dans le secteur de la publicité digitale, au service des entreprises.
F9 a recours à la data et au ROI (return on investment)afin d’être sûre de trouver une idée dont l’efficacité sera assurée. L’équipe cherche à connaître en détail le profil de ses clients. Ainsi, elle leur apporte une solution réellement adaptée à leurs problématiques.
F9 gère les campagnes publicitaires des annonceurs et se charge de les optimiser quelle que soit la plateforme (Tik Tok Linkedin Amazon Google Ads Instagram).
F9 met en place un audit des comptes et sites de ses clients et leur donne des recommandations, à la suite, voir forme leurs collaborateurs.
Leur studio créatif se charge de la création d’éléments visuels afin d’attirer le regard et l’engagement des visiteurs, de leurs prospects, afin de les convertir en clients.
5- Avanti Agency

Avanti agency se présente comme spécialisée dans le marketing à 360°.
Avanti procède à des analyses de leurs prospects, afin d’établir un diagnostic et par ce biais proposer une stratégie digitale adaptée au projet des entreprises.
L’équipe d’Avanti comprend également un pôle digital en charge de la création de site web, du SEO et de la gestion des réseaux sociaux.
Avanti contribue à l’image de marque des entreprises en développant leur identité visuelle grâce à la création de logo d’imprimés ou la réalisation de montages vidéos.
6- Agence 12 mars

L’agence 12 mars se trouve à Angers mais intervient dans toute la France. Son champ d’intervention comprend 4 pôles.
Un pôle stratégie digitale : audit de la présence digitale, afin de voir les points forts et les points faibles des clients. L’agence 12 mars identifie ensuite l’audience à cibler. Ensuite elle établit un plan d’action afin que les entreprises puissent réaliser leurs objectifs commerciaux.
Un pôle webmarketing : l’agence spécialiste en projet de gestion marketing propose plusieurs services. La refonte de site web, la gestion et le suivi des projets des actions (communication sur les réseaux sociaux, référencement naturel, SEA, e-mailing…)
Le pôle création de site internet : l’agence joue le rôle de chef de projet web et rédige un cahier des charges précis destiné à répondre à la demande précise des prospects. L’arborescence SEO entre en compte afin que le site puisse facilement être référencé sur les moteurs de recherche.
Le pôle marketing externalisé : adapté aux entreprises de toute taille, ce service propose un ensemble de stratégies sur mesure. Afin de permettre à chaque entreprise de développer leur projet.
12 mars propose également des formations en webmarketing et stratégie digitale afin que leurs prospects puissent développer leurs compétences en marketing et communication sur le web.